Forum RPG inspiré de l'univers de Naruto dans un contexte totalement inédit.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Qazea Sayou [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Qazea Sayou
Qazea Sayou
Mystique de Jupiter
Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: 0
Points d'expérience: 0/25
MessageSujet: Qazea Sayou [Achevé] Qazea Sayou [Achevé] EmptyLun 4 Jan - 19:51




Qazea Sayou Que les ténèbres disparaissent !



Je suis Qazea, mystique de Jupiter. J'ai actuellement 21 ans, mais quelque chose me dit que je ne passerai pas ce cap. Mais sinon le beau gosse qui me représente c'est Seto Kaiba.



Caractère
I'm fabulous ♥




Je suis un jeune homme plutôt sympathique de base. Cela fait longtemps que je n'ai pas changer, depuis que je suis enfant, à l'exception prêt que j'accorde plus difficilement ma confiance. J'étais déjà mature pour mon âge, étant quelqu'un que je classifierai de plutôt intelligent voir même calculateur. Bien que je sois d'un tempérament à tendre la main à mon prochain et à être plutôt ouvert d'esprit, je ne me jette à corps perdu dans une cause que si elle m'est favorable. On peut dire que je suis quelqu'un de social, de joueur et d'extravagant mais plutôt prudent, en fin de compte. Je travaille pas mal mon sens de l'humour. C'est important d'être intéressant pour avoir de bonnes relations sociales. J'aime également cuisiner et lire. J'adore lire, c'est ma grande passion ! En revanche, je déteste les personnes qui ne font aucun efforts pour être aimable et je hais les personnes qui critique ouvertement et sans raison (surtout si c'est sur moi ! J'ai une haute estime de moi-même. Un défaut ? Noooon. Pas du tout. Une qualité !).

Lorsque je suis face à face avec un danger, je commence par l'évaluer. Si je peux m'en sortir, je donne tout ce que j'ai. Dans le cas contraire, je n'aurais aucune honte à demander à quelqu'un de m'aider ou à m'enfuir : il vaut mieux fuir un danger et faire ses preuves plus tard plutôt que périr et ne jamais les faire. L'amour est un sentiment qui provoque mille et unes questions dans mon âme ? Quoi ? Quand ? Comment ? Une chose est sûr, je ne l'ai pas encore rencontré. La peur est un sentiment que j'ai évité jusque maintenant pour mon plus grand bonheur. L'inconnu ne me fait pas peur : il s'agit simplement de quelque chose qui sera connu bientôt. J'ai un tempéramment assez colérique et je n'hésite pas à être détestable dans certaines conditions. J'ai toujours tenu à avoir de bonne fréquentations, des personnes que j'aimais et qui m'aimaient en retour, me permettant d'avoir confiance en eux.



Physique
I just beautiful ! ♥




Je suis un jeune homme plutôt grand, dans le mètre quatre-vingt. Je dispose de muscles moyennement développés tout en restant bien développés, légèrement plus que la moyenne. Je possède un visage ovale, orné de yeux bleus en amende et de cheveux bruns. Cette association peu commune me fait ressembler à un homme spécial. Cependant, c'est la vérité : physiquement comme mentalement, je ne ressemble pas aux autres. J'ai un petit nez busqué. Je dispose d'un front normal et d'une paire d'oreilles légèrement décollées. J'ai pris l'habitude de porter des vêtements pratique pour la bataille : un jean bleu et un tee-shirt blanc me laissent libres de mes mouvements tout en faisant ressortir mes muscles fins, un avantage non discutable dans ma mise en beauté. Je possède également quelques capes que je mets lorsque je suis convaincu de ne pas combattre : j'aime beaucoup porter ses accessoires qui me réchauffent en plus de rester classe.





Derrière Qazea Sayou se cache Jean. J'ai 21 ans et je RP depuis 4 ans. J'aime les RPG, les séries et lire, en revanche je déteste les BD's, les bébés et travailler. J'ai découvert le forum par le biais de sa création.


© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
L'Inexorable
L'Inexorable
Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Niveau: 100/100
Points d'expérience: 2500/2500
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Achevé] Qazea Sayou [Achevé] EmptyLun 4 Jan - 20:52


 
  Bienvenue à toi, jeune mystique de Jupiter !

 

 

  Te voilà à présent intégré à notre communauté !
 


  Tu redoreras avec fierté les blasons de Ventum. Ton premier message RP se situera dans le forum "Réveil" au cours duquel tu te réveilleras dans une terre inconnue ! Le MJ créera le premier message. Tu peux déjà faire ta Fiche Technique et ta Chronologie, essentielles pour ton intégration parmis nous. Bon séjour à toi dans les terres du Sekai !

 

 

  Len Kagamine sur Never-utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
https://gsna.kanak.fr
Qazea Sayou [Achevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Qazea Sayou
» Réveil dans une terre inconue [Ft. Qazea Sayou]
» Qazea • Carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Shinobi :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: